Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Venese Rayburn

Venese Rayburn

Le mariage! est ce une fin ou un commencement?

Ni l'un ni l'autre, c'est un changement, une simple evolution. Le monde ne change pas, toi non plus, la relation ne bascule pas, elle continue à evoluer. Le mariage n'est pas une fin, en signant un papier, on ne signe pas son arret de mort, le maire ne vient pas t'empecher de dormir la nuit, le stylo ne te souffle pas dans l'oreille que ta femme/ton mari est un monstre. La relation continue à evoluer, en bien ou en mal, independamment du papier que tu as signé, si elle se plante, c'est elle qui a mal evolué, pas le passage devant le maire qui a tout changé. EN SAVOIR PLUS >>>




le mariage donne l'illusion du commencement d'une nouvelle vie où l'on se sent euphorique et invincible, mais au fils du temps la réalité et le quotidien sont là et c'est une fin en soi.
b1 sur un commencement une nouvelle vie bâtir une famille qu'à toi une nouvelle responsabilité.
a mes yx je vois le mariage comme un nouveaux commencement
Si on ne pense pas que c'est un commencement, il faut dire non devant le maire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • FIV FIV Valencia a plus de 20 ans d'experience en fertilite. Recherche personnalisee d'avant-garde en reproduction assistee. IVI Valence (Valence, Espagne a une note moyenne de 3.4/5 laissee par 5 anciens patients. Consultez les prix & avis de la cli
  • FENTY BEAUTY by Rihanna Lip Achetez Fenty Beauty BY RIHANNA Stunna Levres Uncensored 40 g: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec
  • Femme Pantalon Jean Slim Skinny Élastique Sexy Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Pantalon Femme sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le pantalon chino pour femme vous seduit. Coupes flatteuses ? Variete de mo
  • Droit d'enregistrement — Wikipédia . Calculez vos frais de notaire en vue d'un achat immobilier grace a notre simulateur en ligne. Obtenez Le montant approximatif de vos frais de notaire en quelques clics. Les droits d'enregistrement s'appliquent sur les actes de vente, de location ou
  • J'ai une peine de coeur et je comprend pas ce qui ce passe.Je reçoit une copine qui est avec quelqu'un mais qui vient seule en vacance. Le soir de son arrivée je lui montre les coins sympa de la ville. On passe une bonne soirée jusqu a très tard dan Besoin d'aide pour comprendre?
  •  
  • Aux hommes: Fellation: vite ou doucement? "Salut:) Est-ce que vous, les garçons,vous préférez que avant la "propre" fellation une fille vous caresse longtemps (par exemple elle descend doucement de votre bouche jusqu'au bout en passant encore vos cuisses etc.) ou "juste un bisou et hop! au t" EN SAVOIR PLUS
  • Je n'ai pas le moral. Avez-vous des idées pour que je le retrouve? Merci à toutes et à tous.Vous êtes tous adorables autent que vous êtes.PS: les pouces en bas, ce n'est pas moi.
  • Faut-il que j'accepte la demande en mariage meme si je ne suis pas encore prête? Bonjour tout le monde,voila;j'ai 25 ans et mon p'tit copain en a 27 ans et ça fait 8 mois qu'on se connaissent mais le p'tit souçi c'est que depuis le mois d'avril, il m'a demandé en mariage mais en réponse,je lui ai demande de me donner un peu de t
  • les mots doux, les petits sms, les appels téléphoniques, oules actes (pas seulement sexuels) mais les voyages, la présence quand on a besoin de lui ou d'elle, les promesses tenues etc.Les deux seraient l'idéal mais si l'on devait choisir entre quelq Qu'est-ce qui est le plus important, les paroles ou les actes?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
J’ai mes règles une fois tous les 4 mois - Gynécologie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article