Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Venese Rayburn

Venese Rayburn

Je trouve triste de detruire des couples comme ca sur l'ile de la tentation et vous?

cher mylive!
l'ile de la tentation, je suis une grande fan de cette émission!
mais tu dois savoir que c'est plutot l'ile du trukage!
en effet, les couples cassent, ce n'est pas drole!
mais imagine que tout les couples resteraient ensemble et ne feraient jamais de betises, ce ne serait pas captivant pour nous, les téléspectateurs!
en soit, moi je regarde malgré tout et voici mon pronostic pour ce soir, vu que c'est la dernière émission :
- le couple vincent/mélanie va casser et vincent repartira sans shanice.
- le couple éric/sandra va casser.
- le couple harry/émeline va casser et plus tard harry va revoir quelques temps fanny
- le couple joel/jennifer sera le seul couple a resté uni après l'épreuve de l'ile de la tentation! EN SAVOIR PLUS >>>




je ne pense pas que ce soit de vrais couples et si s'en est, ben ils savent à quoi s'attendre alors ils assument
déjà à la base il faut etre tordu pour participer à un jeux télévisé pareil non?
1) ce ne sont pas de vrais couples
2) je m'en balance ils y vont en connaissance de cause
en tous les cas c'est trop drôle! sont débiles ces garçons! le seul qui était bien a récupérer sa nana et s'est tiré.hi,hi,hi y'à quand même des moments de grandes connerie dans cette émission! vivement ce soir ça va me détendre.et mon chéri va encore hurler: "mais t'es débile de regarder un truc pareill).ah c'est une idée! je devrais penser à vous poser la question: "suis je débile d'adorer mater l'île de la tentation?"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • je Bonjour,j'ai perdu mon petit cahier du début où ils vous donnent les premieres infos et notamment comment. ?? Le regime Weight Watchers N'est PAS un r
  • André FILO Rouge Decouvrez la collection de bottes femme pas cher sur le site Andre.fr. Grand choix de tailles. Achetez vos bottes femme avec la LIVRAISON GRATUITE !. Decouvrez la collection de chaussures homme rouge sur ANDRE ? Livraison Gratuite, Retour Offert > C
  • Le divorce à l'amiable Selon qu'elle est mutuellement souhaitee ou qu'elle se passe mal, la rupture du mariage et ses consequences sont encadrees par la loi. Il existe cinq procedures de divorce differentes. Cinq procedures de divorce : par consentement mutuel co
  • Brioche perdue et son diadème de pommes Orchestre de Pau Pays de B?arn - Concerts à venir - Billetterie TicketPass. Bonjour, Il y a quelques semaines, je me suis offert le dernier livre de Marie Chioca &
  • Est ce que c'est normal de passer chez moi sans prevenir? "mon pere a l'habitude de passer chez moi sans prevenir,ca me derange car je prefere etre disponible et souvent je suis pas habillee ou en train de faire autre chose;du coup je ne suis pas tres agreable,est ce que vous trouvez ma reaction normale?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Ça me fait tellement mal.? Pourquoi il y a de la jalousie dans certaines famille? Comment on en revient au stade où certains frères ne se causent plus? Moi j'ai 2 sœurs qui sont tellement jalousent de moi qu'elles ont décidé de couper les ponts avec moi, alors que MOI, j'aura
  • Comment comuniquer via sms avec une personne à l'étranger? J'ai rencontré des personne qui vivent en Replublique Dominicaine et je n'arrive pas a leur envoyer de sms, comment faire? Mercips : leur numéro ressemblent a ça 829-605-1410
  • Oui, tu peux. Mais il faut être honnête. Il faut leur dire qu'elles ne sont pas l'unique amour de ta vie. Elles ont leurs vie à vivre avec toi. Tu devrais leur être disponible. Un agenda te rendrait la vie plus facile. Peut on aimer plusieurs femmes a la fois, je suis perdu j'aime beaucoup les femmes?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Démocraties fragilisées et expériences totalitaires - Histoire-Géo - 3e - Les Bons Profs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article