Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Venese Rayburn

Venese Rayburn

Va t-elle enfin faire le nécessaire?

je suis en terminale et ça fait un an que je galère avec cette fille. Malgré mes compliments pour lui faire comprendre que je voulais sortir avec elle, elle ne venait jamais à moi, ne faisait que me sourire et me regarder en cours mais rien d'autre. Cela m'a gonflé et j'ai cru qu'elle se foutait de moi alors je l'ai insultée qqs fois de connasse ou salope mais je le pensais pas, c'était juste pour la faire réagir! Je lui ai meme dit que j'allais lui casser la gueule un de ces jours. Puis on m'a dit qu'elle était assez timide alors j'ai regretté de lui avoir dit ça et en plus, j'ai compris qu'elle était vraiment gentille parce qu'elle m'a pas fait la gueule et continuait de me sourire ou me regarder. Parfois, je la surprenais qui me regardait quand je discutais avec les autres filles de la classe (ce que je ne fais jamais avec elle car copain-copain avec elle, çe ne m'interesse pas, je veux plus et elle le sait) et elle avait l'air froissée. Bref, j'en ai marre et je voudrais que ça avance!
L'autre jour en cours d'EPS, elle a pris le ballon de basket dans le nez. De retour de l'infirmerie, elle passe à coté de moi, me regarde et me sourit et là me parle (ce qu'elle ne fait jamais) pour dire "oh la la, le coup que je me suis pris dans le nez!" Je lui ai répondu "ouais c'est ça!" et j'ai tourné la tête car j'attend plus qu'une conversation insignifiante faite de banalités, je veux une proposition concrète. Elle est repartie en faisant la gueule et l'apres midi en francais j'ai regardé vers elle et j'ai dit à voix haute pour qu'elle entende "j'en veux pas de ton amitié!"
Qqs jours apres, elle vient me trouver apres le cours d'allemand et me dit "j'ai l'impression que tu es tres en colere contre moi" et là j'ai répondu "je ne suis pas en colère contre toi, tu ne m'as rien fait" et elle a insisté "tu es sur?" et je lui ai répété que non.
Maintenant si je lui dit que je l'aime devant tout le monde pdt le cours de philo, est ce que vous pensez que normalement elle va venir me trouver pour qu'on sorte ensemble. Au moins elle aura la certitude de savoir ce que j'attend, cela devrait lui faire dépasser sa timidité et la faire venir. Qu'en pensez vous? Est ce une bonne idée? EN SAVOIR PLUS >>>




@ chaloupe: oui j'ai envie d'elle mais c'est pas que pour le sexe, j'ai des sentiments. Mais je peux attendre pour le sexe, je veux juste que les choses soient claires entre nous, je veux juste pas être son pote.
hey ,
Maintenant , c'est plus maureen ou marion ou encore Florida?.Johnatan! je préférais quand même la version feminine de cette histoire , tu te souviens '' il m'a insulté blablabla , je suis trop timide pour lui parler.
S'il te plaît concentre toi sur tes bouquins et arrête de troller!
La chipie
Pour laisser le libre arbitre aux humains qu' il a créer. Peut être a t-il tout simplement laisser le choix aux humains pour que le bien triomphe sur l. a. terre. Moi ce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi un "dieu d' amour" n' intervient pas aujourd' hui par exemple avec tout ce qui se passe dans le monde les guerres, les attendants etc. jusqu' à quand ce dieu redempteur laissera t-il faire les choses? Pour ma section je suis catholique baptisée à ma naissance, mais je ne suis pas certaine de l' lifestyles d' un dieu que par ailleurs je n' ai jamais vu.
Et pour attirer l'attention d'une fille, tu lui dis ' je vais te péter la gueule! '.
Tu la traites de connasse et de salope.
Elle se prend un ballon dans le nez, en profite pour te parler, et tu la renvoies chier.
T'es amoureux d'elle, mais quand elle te parle ENFIN, ça te plaît pas.
Tu consultes un psy parfois ou bien? A priori, si la fille est pas trop con, elle doit penser que t'es un psychopate.
"copain-copain avec elle, çe ne m'interesse pas, je veux plus et elle le sait"
En fait tu veux sortir avec elle et rapidement coucher avec elle.
Je me trompe?
Vous voulez sortir avec une fille à qui vous n'avez jamais vraiment parler? Je peux le comprendre, mais je vous conseil de discuter avec elle avant d'envisager quelque chose de plus sérieux. Par exemple, pourquoi ne pas la raccompagner jusque chez elle un soir? Ainsi vous créerez un lien de fait, et les contacts suivant seront bien plus faciles. Vous n'aurez qu'à vous ballader ensemble, et le reste se fera de lui même ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Orteil ou doigt L'orteil, ou doigt de pied, peut connaitre differentes pathologies : fractures, anomalies, maladies des os, infections, rhumatismes? Voici leurs traitements. Souvent caches dans les chaussures et les chaussettes, les pieds sont parfois negliges,
  • Idées reçues sur la mammographie Un appareil de derniere generation permet aux femmes de jouer un role actif durant l?examen de depistage du cancer du sein. Tout est balise : accueil par une secretaire - nom, prenom, carte vitale? -, installation dans une salle d?attente ou une cabi
  • 10 astuces de Kate Middleton pour maigrir Pas facile d?etre une princesse. A toujours chercher la perfection, on finit par tomber dans l?exces. Kate Middleton a en quelque sorte vecu cette. Comme toujours apres chacune de ses grossesses, Kate Middleton n'a vraiment pas tarde avant de re
  • Vous avez été nommé liquidateur d'une succession Au Qu?bec, dans une liquidation de succession, la publication, par un notaire, de l'avis de cl?ture du compte du liquidateur au RDPRM fait conna?tre l'existence du bilan de la succession. Le liquidateur doit effectuer plusieurs demarches lors du regl
  • Mais qui est derrière ce pseudo? n'y a-t-il pas un pseudo qui vous amuse, vous intrigue, vous derrange, ou autre, et vous aimeriez bien connaître en vrai la personne qui est derrière? EN SAVOIR
  • Êtes-vous déjà tomber amoureux de votre? êtes-vous déjà tomber amoureux de votre prof?Eh oui sa peut arriver!! Moi j'avais un prof de maths qui est tomber amoureux de ma copine qui avait 16 ans à se moment la!!il lui a fait une déclaration d'amour par lettre , il voulait qu'elle le suive!!
  • Comment être normale? MDR? Direct, en amour et relations. rooooooo. c'te chouette. EN SAVOIR
  •  
  • La domination, ça vous tente? Bonjour,Je m'appelle Frank, j'ai 26 ans et je suis tenté par l'expérience de la soumission depuis quelques temps, sans oser franchir le pas. J'ai aujourd'hui envie d'essayer donc voilà.j'aimerai rencontrer une domina. qui voudrait un chien à ses pie EN SAVOIR
  • C'est l'annif d'une amie, environ 100€ de budget. ke pourrions-nous lui prendre? Elle a plein de vêtement, du maquillage, un appareil photo, des chaussures, des bijoux, des sacs. Elle a tout.Nous voudrions lui prendre cet année quelques chose d'original. Aidez-moi pease.Merci d'avance

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Perdre du poids SANS régime hypocalorique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article